Best Price

Tarif le 19 novembre 2017

à partir de 27€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Dijon et ses alentours

À proximité de l'hôtel Première Classe DIJON SUD - Marsannay, il existe de nombreuses offres de loisirs à saisir en famille ou entre amis. Un parc d'exposition, une patinoire, une piscine, un karting, une discothèque et un centre commercial vous donneront l'occasion de vous divertir.

Profitez de votre étape en Bourgogne pour découvrir Dijon ! Cette ville renferme des monuments classés particulièrement remarquables comme l'église de Notre-Dame, la Porte Guillaume ou la Chapelle des Carmélites. Dijon compte aussi de très beaux parcs où il fait bon se détendre, bouquiner ou se promener. Le jardin botanique de l'arquebuse de Dijon en est un parfait exemple. On y découvre une faune particulièrement riche composée de plus de 3500 espèces de plantes issues de Bourgogne et des quatre coins du monde.

De passage à Dijon, une visite du Musée de la Moutarde s'impose. Vous découvrirez les origines de la graine de sénevé, sa commercialisation et son évolution au fil des siècles. Des archives, illustrations et objets anciens complèteront le programme de cette journée. Vous pouvez aussi prolonger cette pause culturelle en poussant les portes du Musée des Beaux-Arts, installé dans le Palais des ducs de Bourgogne.

  • Cathédrale Saint-Bénigne de Dijon, visite

    Date : Toute l'année

Fermer